Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 
28.10.2016

Les villes françaises qui favorisent l’investissement immobilier

De nombreuses villes françaises sont en pleine mutation actuellement. Augmentation de la population, vastes chantiers de rénovation des centres-villes, lancement de programmes neufs… Pour les personnes souhaitant placer leur argent dans l’immobilier, il est important de bien choisir les villes où investir en France.
 
Plusieurs grandes villes sortent leur épingle du jeu grâce à différents atouts. Par exemple, la mise en place de la Ligne Grande Vitesse entre Paris et Bordeaux fait de la ville de Gironde, par ailleurs en pleine rénovation urbaine, une agglomération attractive tant pour les entreprises que pour les nouveaux habitants. Il en est de même pour Rennes.
Lyon ou encore Nantes et Marseille se distinguent par le développement de pôles dédiés à la recherche, aux nouvelles technologies ou encore à l’industrie qui créent de nombreux emplois chaque année, séduisant étudiants, travailleurs et investisseurs.
 
Tous ces éléments associés à certains dispositifs de défiscalisation (comme la loi Pinel) rendent certaines villes de France plus attractives que d’autres pour investir dans l’immobilier.
 
N’hésitez pas à contacter un conseiller de Marignan immobilier pour en savoir plus sur nos différents programmes neufs dans les grandes villes de France.
 
Les 10 villes françaises où investir
 

Toulouse

Montpellier

Marseille

Lyon

Bordeaux

Rennes

Nantes

Strasbourg

Lille

Paris