Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 
16.1.2018

L’immobilier à Nice est toujours aussi attractif

Vous êtes actuellement locataire de votre logement actuel, vous aimeriez devenir propriétaire d’un appartement ou d’une maison à Nice ? Vous disposez de quelques économies que vous souhaiteriez placer dans le but de faire fructifier votre argent ? Quelle que soit votre situation, l’acquisition d’un logement neuf à Nice reste un placement sûr et durable.
 
Investir à Nice

Vous souhaitez investir à Nice ? Au cœur de la French Riviera, Nice est une ville attractive sur le plan immobilier. Station balnéaire renommée de la Côte d’Azur, elle séduit pour sa dimension touristique, son dynamisme économique et sa qualité de vie. Autant d’intérêts d’y acquérir un appartement ou une maison pour y vivre ou investir.
 
Où acheter à Nice ?

Vous aimeriez concrétiser l’achat d’un logement neuf à Nice tout en réalisant un investissement intéressant. Mais dans quel quartier investir ? Le premier critère à considérer est l’emplacement. En effet, la situation de votre bien déterminera sa valeur et sa capacité de revente. De nombreux quartiers ont été réhabilités dans la « cité des anges », on note que les quartiers de la Libération, de Thiers, de la Plaine du Var sont aujourd’hui très recherchés par les investisseurs et les primo-accédants.

Sur les hauteurs de Nice, Sainte-Marguerite est une zone prisée qui offre de bonnes opportunités pour l’investissement immobilier.
Concrétisez votre projet immobilier neuf à Nice en faisant confiance BPD Marignan. Ils sauront vous guider dans votre démarche pour trouver le bien qui vous correspond.