Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 
30.3.2018

A Montpellier, l’immobilier s’étend vers le bord de mer

Vous envisagez de réaliser un achat immobilier en Occitanie ? Le marché de l’immobilier connaît une forte expansion depuis quelques années. À Montpellier, de nombreux programmes immobiliers voient le jour. Découvrez les offres de logements neufs à Montpellier proposées par BPD Marignan.
 
Montpellier, la ville où il fait bon vivre
Vous êtes séduit par la douceur du Sud de la France ? Vous envisagez de vous installer ou d’investir dans un appartement neuf dans l’Hérault ? Découvrez Montpellier, cette ville typique du Sud qui regorge d’atouts. Économiquement dynamique, elle dispose d’un tissu entrepreneurial riche et comptabilise de nombreux pôles de compétitivité. Culturelle, sportive et étudiante, elle offre un panel d’activités à ses habitants.

On l’apprécie également pour sa côte méditerranéenne, située à seulement 10 km du centre de la ville.
 
À Montpellier, l’immobilier s’étend vers le bord de mer
Face à la croissance de la population montpelliéraine et de son agglomération, les grands projets d’urbanisme ont vu le jour, à l’image de Port Marianne ou encore de l’écoquartier des Grisettes. En plein centre de la capitale languedocienne, vous disposez d’un choix de logements neufs, notamment dans le quartier des Arceaux et à proximité de la place de la Comédie. L’un des grands projets de la municipalité est d’étendre l’immobilier vers le bord de mer. Dans cette optique, sur la rive gauche, une nouvelle ZAC a été déployée entre les bords du Lez et la place Pablo Picasso.

Vous souhaitez réaliser un achat immobilier dans l’Hérault ? Découvrez les programmes immobiliers BPD Marignan, à Montpellier dans les quartiers des Grisettes, des Arceaux ou encore à Prades-le-Lez, au pied du Pic Saint-Loup.