Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 
13.2.2017

Nantes, une ville attractive où le prix de l’immobilier augmente

Nantes est une ville qui plaît. La capitale de la Loire-Atlantique est un grand centre économique français et aussi un pôle universitaire important avec une offre culturelle très riche.
 
Nantes, une ville où il fait bon vivre
 
C’est donc une ville très attractive notamment pour les familles qui cherchent un cadre de vie agréable pour s’installer. Chaque année, ce sont près de 20 000 nouveaux arrivants qui posent leurs valises dans la Cité des Ducs. Le marché de l’immobilier y est donc très dynamique. La ville se développe rapidement et de nombreux programmes neufs à Nantes sortent de terre.
 
Face à ce succès, les prix de l’immobilier sont repartis à la hausse car les acquéreurs négocient moins les tarifs. En moyenne, le prix du mètre carré se vend autour de 2 500 € à Nantes. Mais on constate des disparités en fonction des quartiers. Par exemple, dans le centre-ville et l’île de Nantes, le prix du mètre carré peut atteindre les 4 000 €, mais ils offrent un cadre de vie exceptionnel à proximité des commerces et au cœur du patrimoine historique de la ville.
 
La demande locative est également très élevée. Si vous souhaitez investir dans le neuf à Nantes, vous pourrez facilement mettre votre bien en location.
 
Les conseillers de Marignan Immobilier sont à votre disposition pour vous conseiller dans votre projet de vie et vous aider à réaliser le meilleur investissement dans un programme neuf à Nantes.