Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 
19.9.2017

Où et comment acheter un logement neuf en île-de-France ?

Vous envisagez d’investir en Ile-de-France ? N’attendez pas pour vous lancer, le marché de l’immobilier neuf est au beau fixe avec des taux d’intérêts et des dispositifs d’investissement et d’aide à l’accession intéressants. Quels sont-ils ? Dans quel arrondissement faut-il investir ? Zoom sur les bons plans pour faire le bon choix au moment de réaliser un achat immobilier.
 
Investir en Ile-de-France

Vous souhaitez investir dans un programme neuf à Paris ? Franchissez le pas, le neuf vous offre de nombreux avantages : confort, sécurité, frais et charges moins élevés, normes thermiques, garanties constructeurs…  C’est également une excellente opportunité de se constituer un complément de retraite, un complément de revenus, préparer l’avenir ou encore défiscaliser… autant de raisons d’investir dans l’immobilier neuf. Investisseurs, grâce au dispositif Pinel, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 12, 18 ou 21% pendant 6, 9 ou 12 ans. Privilégiez les 13ème, 14ème, et 15ème arrondissements qui disposent d’une large offre de logements disponibles à l’achat. En périphérie sud de Paris, de nouveaux programmes neufs voient le jour, à Issy-les-Moulineaux, Bagneux ou encore Villejuif. A l’ouest, il est en de même, à Nanterre, ou Asnières, des opportunités sont à saisir.
 
Devenir propriétaire en Ile-de-France

Vous rêvez de devenir propriétaire ? Profitez du Prêt à Taux Zéro, ce dispositif d’aide à l’accession est un prêt aidé par l’État qui vous permet de réaliser votre projet d’achat immobilier. Intéressez-vous aux grands projets d’aménagement prévus à Chatillon, Villejuif, à Bagneux ou encore à Vitry-sur-Seine. A Paris intramuros, les quartiers les plus abordables restent les 19ème et 20ème arrondissements où les prix moyens n’excèdent pas 10 000€/ m².