Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 
12.12.2016

Paris sort la tête de l’eau dans le marché de l’immobilier de luxe

Après trois années difficiles, conséquences des élections présidentielles, le marché de l’immobilier de luxe à Paris sort la tête de l’eau.
 
2 000 transactions de plus de 1 million d’euros à Paris
 
En 2015, ce secteur a connu une hausse de 33 % des ventes de biens de plus de 1 million d’euros. Au total, ce sont plus de 2 000 transactions de ce type qui ont été comptabilisées.
Et la tendance semble se confirmer en 2016, puisque les prévisions annoncent déjà une augmentation des ventes de biens immobiliers de luxe de plus de 10 %.
 
Les grands appartements familiaux sont les biens qui portent le secteur vers le haut avec des ventes souvent comprises entre 1 et 2 millions d’euros. Mais les appartements neufs en Île-de-France savent également susciter l’intérêt des acheteurs grâce aux taux d’intérêt particulièrement bas actuellement.
 
Si vous êtes intéressé pour investir dans un programme neuf à Paris, n’hésitez pas à contacter les équipes de Marignan Immobilier. Nous sommes à votre disposition pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.