Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 
30.9.2014

Saint-Aubin-de-Médoc : un nouveau programme immobilier en Aquitaine

La commercialisation des appartements neufs du Patio Vinalia commence le 10 octobre à l'espace Marignan Immobilier, installé 6 route de Saint-Médard à Saint-Aubin-de-Médoc.

En plein centre-ville, ce nouveau programme propose 20 appartements seulement, du studio au 3 pièces, dont 10 sont des villas en duplex exposés au sud, s'ouvrant sur un petit jardin privatif avec terrasse. Tous les appartements sont uniques et disposent chacun d'un espace extérieur, balcon ou terrasse. Les matériaux et les équipements de construction ont été chosis avec soin, pour assurer la pérennité de cet investissement dans le neuf. Economes en énergie, les appartements ont été conçus pour réduire la facture de chauffage des futurs résidents.

Situé à 15 kms seulement au nord-ouest de Bordeaux, la commune de Saint-Aubin-de-Médoc a su conserver le charme de la campagne et bénéficie d'un environnement privilégié entre vignes, forêt et les plages de Lacanau et de l'océan Atlantique. L'aéroport de Bordeaux est à 20 minutes et il ne faut que 40 minutes pour se rendre à la gare SNCF de Bordeaux Saint-Jean. A noter que la commune est bien desservie : 4 lignes de bus et une station VCub +. La rocade est quant à elle rapidement accessible pour se déplacer aisément vers les points névralgiques de l'agglomération bordelaise et pour rejoindre . C'est cette situation privilégiée qui permet à cette petite commune de 7 000 habitants d'attirer une population relativement aisée (le revenu annuel moyen par ménage est de 49 000 €). D'ailleurs, nombreux sont les actifs travaillant à Bordeaux qui choisissent le calme de Saint-Aubin-de-Médoc pour y vivre.

D'autant plus que les activités ne manquent pas. Le golf du Médoc & Spa est à 5 min de route, un site sportif de 50 hectares abritant un parcours de santé est à 2 min et la commune recense une douzaine d'associations sportives. 

La résidence Patio Vinalia profite de la proximité de plusieurs petits commerces. Le centre commercial de Saint-Médard et ses 70 boutiques sont à un quart d'heure de route. La commune abrite des établissements scolaires de la maternelle au lycée et un groupe scolaire se trouve notamment à quelques mètres de ce programme immobilier neuf.

Que ce soit pour vivre ou investir, la résidence Patio Vinalia a tous les atouts pour séduire en région bordelaise.