Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 

Investir dans le neuf dans le Val de Marne Avec une activité économique en plein développement, le Val-de-Marne se positionne comme l'un des départements les plus attractifs et les plus prometteurs de la région Ile-de-France.

Avec une activité économique en plein développement, le Val-de-Marne se positionne comme l'un des départements les plus attractifs et les plus prometteurs de la région Ile-de-France. Les programmes immobiliers neufs se multiplient dans ce département au sud-est de Paris, idéalement desservi, qui conjugue innovation et formation tout en préservant la qualité de vie de ses habitants. Les piliers solides de son économie et ses projets d'avenir en font un lieu de choix pour investir dans l'immobilier neuf dans le Val-de-Marne.
 

Le Val-de-Marne regarde sereinement vers l'avenir

L'économie du Val-de-Marne repose sur deux mastodontes : l'aéroport d'Orly et le marché de Rungis. Le pôle Orly-Rungis, qui réunit le 2e aéroport de France et le 1er marché agroalimentaire de produits frais au monde, génère 85 000 emplois. Le département est aussi à la pointe en matière de santé avec les 4 000 chercheurs et 230 laboratoires, et possède un projet très ambitieux : la Silver Valley. Le Val-de-Marne se prépare à accueillir de nombreuses entreprises innovantes dans les services dédiés aux seniors à l'horizon 2030.

A la clé, 100 000 emplois et l'arrivée programmée de 350 000 nouveaux habitants : de belles perspectives pour l'investissement dans le neuf en Val-de-Marne ! D'autant que le département bénéficie déjà de la proximité de Paris pour maintenir son attractivité démographique. Sa situation stratégique au sud-est de la petite couronne lui permet de profiter d'un réseau de transports dense desservant la capitale : une ligne de tramway, trois lignes de métro, cinq lignes RER et plusieurs autoroutes, dont l'A4 (vers Strasbourg) et le super-périphérique parisien. Le département offre également un accès rapide aux gares TGV parisiennes ainsi qu'à l'aéroport international d'Orly.
 

Le Val-de-Marne offre un cadre de vie recherché

Le Val-de-Marne propose un cadre de vie agréable à moins d'une demi-heure du cœur de Paris par la route ou le RER. Son territoire attire une population active en quête de calme entre ville et campagne. Créteil, Nogent-sur-Marne ou Vincennes répondent à cette problématique d'une urbanisation maîtrisée pour une qualité de vie préservée. Le département ne manque pas de richesses naturelles et permet d'accéder à de nombreuses activités, de quoi conforter les familles dans leur choix de quitter Paris intramuros pour un autre rythme de vie.
                                                                                  

L'immobilier neuf actif et attractif dans le Val-de-Marne

Profitant de sa situation stratégique à deux pas de Paris, c'est la partie ouest du département qui offre le plus d'occasions pour investir dans le neuf en Val-de-Marne. Cachan, Arcueil ou encore Fresnes profitent ainsi directement de la forte demande locative sur cette zone limitrophe de la capitale pour voir s'ériger plusieurs programmes immobiliers neufs. Vitry-sur-Seine et Choisy-le-Roi bénéficient de l'implantation de la Silver Valley sur leur territoire pour voir les projets fleurir dans cet environnement à l'ambiance village. Autour de Créteil, d'Orly ou de Jointville-le-Pont, l'immobilier neuf contribue à la rénovation urbaine de ces zones qui demeurent attractives.