Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 
29.6.2018

Paris, ville la plus attractive d'Europe pour les investisseurs immobiliers

Vous souhaitez réaliser un investissement locatif à Paris ? La capitale française séduit toujours autant les investisseurs immobiliers. Elle vient d’être désignée « ville la plus attractive d’Europe pour l’investissement immobilier ». BPD Marignan, promoteur de programmes immobiliers neufs en Ile-de-France, vous éclaire sur les atouts de l’investissement en Ile‑de‑France.
 
Immobilier : pourquoi investir à Paris ?

Le contexte économique et le contexte politique en France sont très favorables à l’investissement immobilier. Le Grand Paris et les JO 2024 ont également donné un beau coup de projecteur à la France, et notamment à Paris, au niveau mondial. 
Cet environnement positif attire les investisseurs qui privilégient désormais Paris à Madrid, Amsterdam ou encore à Londres.

En 2017, ce sont 6 milliards d’euros injectés par des fonds étrangers dans la capitale. Ces investissements permettent à Paris de poursuivre son développement et de rayonner sur le plan européen et international. 2018 s’annonce tout aussi fructueuse pour les investisseurs immobiliers.
 
Où investir à Paris ?

Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier neuf ? À Paris ou en périphérie, à Cesson, Colombes ou encore Neuilly-sur-Marne, découvrez tous les programmes immobiliers neufs proposés par BPD Marignan. Vous souhaitez le dédier à la location ? Concrétisez votre projet d’investissement immobilier neuf et profitez d’une réduction d’impôts. Dans le cadre du dispositif Pinel, la défiscalisation peut atteindre 12 %, 18 % ou 21 % du montant de l’investissement, pour une durée de location de 6, 9 ou 12 ans. De plus, en plaçant votre épargne dans la pierre, vous vous assurez un revenu complémentaire régulier et rentable.