Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 
20.3.2018

Acheter un logement près de la Suisse est très rentable

Réaliser un achat immobilier en Suisse n’est pas à la portée de tous, les prix d’achat de biens étant nettement supérieurs aux prix français. Quelle est l’alternative pour les travailleurs transfrontaliers qui souhaitent faire l’acquisition d’un bien ? L’achat d’un logement neuf en Haute-Savoie est une solution pour devenir propriétaire à proximité de la Suisse.
 
Acheter un logement neuf en Haute-Savoie
De nombreux Suisses et travailleurs français transfrontaliers font le choix d’acheter un appartement neuf à Annecy. Chaque jour, ce sont près de 360 000 résidents français qui rejoignent la Suisse pour se rendre à leur travail. Appelés les « navetteurs », certains d’entre eux réalisent jusqu’à 200 km de trajet par jour. S’ils sont mieux rémunérés qu’en France, il leur est compliqué d’accéder à la propriété. Découragés par les prix élevés des logements en Suisse, la saturation et la rareté des biens immobiliers, ils sont contraints de franchir la frontière pour réaliser un investissement immobilier à un prix plus abordable.
 
Où acheter à Annecy ?
Annecy est idéalement située à seulement une trentaine de kilomètres de Genève et reliée par l’autoroute. Cette belle ville dispose de nombreux atouts et regorge de lieux d’exception comme son lac, son château, son Pont des Amours et son Palais de l’Isle. Attractive, elle offre un fort potentiel pour les personnes souhaitant réaliser un investissement locatif.

Concrétisez votre projet immobilier avec BPD Marignan. Découvrez les programmes immobiliers neufs à Annecy en Haute-Savoie.