Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 
23.12.2014

Investir dans le neuf à Bordeaux

Bordeaux, une ville attractive pour les investissements immobiliers :

Bordeaux est une ville attractive pour les investisseurs. Elle séduit chaque année de plus en plus d’acheteurs qui souhaitent réaliser un investissement immobilier locatif.  Par ailleurs, malgré l’intérêt croissant pour cette ville, les prix ne se sont pas envolés à Bordeaux.  

Le marché immobilier à Bordeaux :

Avec la mise en place du tramway et les multiples projets de réhabilitation urbaine, le marché immobilier bordelais se voit boosté. Avec ces mutations, la métropole bordelaise  réalise un taux de croissance presque deux fois supérieur à la moyenne nationale. Ainsi, Bordeaux accueille chaque année plus de 10 000 nouveaux habitants.

Le marché immobilier à Bordeaux échappe à la crise. La demande reste toujours supérieure à l’offre. Par ailleurs, depuis quelques mois, la hausse des prix a laissé place à une stabilisation. Vous l’aurez compris, il fait toujours bon investir à Bordeaux, dans le neuf comme dans l'ancien.  

Bordeaux offre un cadre de vie privilégié :

Avec son cadre de vie agréable, Bordeaux est devenue l’une des villes les plus attractives de France. Depuis 15 ans, la capitale girondine a en effet gagné plus de 20 000 habitants et souhaite en accueillir 100 000 supplémentaires d’ici à 2030.

Vous souhaitez investir ou habiter dans le neuf à Bordeaux ? Faites appel au service de BPD Marignan, spécialiste du marché immobilier neuf en Aquitaine.