Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 
08.9.2015

Investir en loi Pinel à Lille

Vous souhaitez investir dans le neuf à Lille tout en bénéficiant d’un dispositif de défiscalisation ? C’est possible grâce à la Loi Pinel qui a pour but d’encourager l’investissement locatif des Français.

Zoom sur la Loi Pinel 

La loi Pinel permet aux particuliers, qui souhaitent acquérir un bien neuf dans le but de le louer, de bénéficier de réductions d’impôt. Pour en profiter, il faut remplir certaines conditions. Il faut par exemple que le logement se situe dans une zone éligible et que l’acquéreur le destine à de la location « nue » pendant une période de 6, 9 ou 12 ans. L’habitation doit en outre être la résidence principale du futur locataire. Enfin, ce dernier doit respecter un plafond de ressources.

L’attractivité lilloise, l’assurance d’un investissement rentable 

À la fois ville universitaire et pôle économique, la métropole lilloise offre un potentiel intéressant pour tous ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier. L’attrait de la ville tient aussi à sa situation centrale, non loin de Paris, Londres et Bruxelles. Lille bénéficie du dynamisme et de l’attrait de ces capitales.

Investir dans le neuf à Lille 

Vous avez un projet d’investissement à Lille ? Réalisez une estimation grâce au simulateur Pinel en ligne de notre site afin d’envisager la faisabilité de votre acquisition. Nos conseillers expérimentés se tiennent à votre disposition.