Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 
09.1.2018

Où investir dans l'immobilier à Caen ?

Vous êtes à la recherche d’un programme neuf à Caen ? Vous aimeriez faire l’achat d’un bien immobilier neuf pour devenir propriétaire ou réaliser un investissement locatif ? Les motivations sont nombreuses quand l’on souhaite acquérir un logement. Lancez-vous, le marché de l’immobilier Caennais se porte bien. Pourquoi et où investir à Caen ? BPD Marignan, promoteur immobilier, fait le point sur la question.

Investir dans l’immobilier à Caen

Caen est une métropole vivante, animée et primée pour la qualité de ses espaces verts. La métropole possède un patrimoine historique et médiéval riche renommé pour ses abbayes aux Dames et aux Hommes et ses nombreux autres monuments classés. Son tissu entrepreneurial et son dynamisme économique sont des atouts qui contribuent à l’attractivité de la ville. Autant de raisons qui en font un lieu où il est intéressant d’investir.
Vous souhaitez faire l’acquisition d’un logement neuf dans le Calvados, à Caen ? Pour préparer votre retraite, bénéficier d’une réduction d’impôts ou vous constituer un complément de revenus, rien de tel que l’investissement dans l’immobilier qui demeure un placement sûr et durable.
 
Caen : quels sont les quartiers intéressants ?
 
C’est le moment d’investir, le marché de l’immobilier caennais n’a jamais été aussi propice grâce à des taux d’emprunt historiquement bas. Dans quels quartiers investir ? Privilégiez le centre, les quartiers Saint-Jean ou le port de Plaisance qui offrent une situation idéale et prisée. Le cœur de Caen est une valeur sûre qui vous garantit de bien revendre votre bien. En dehors du centre-ville, privilégiez l’ouest ou le sud de la ville qui sont nettement plus abordables.