Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 
14.11.2017

Visitez l'appartement décoré à Marcq en Baroeul

La résidence Les Chemins du Bailly

Située en impasse rue du Fort à Marcq-en-Baroeul, la résidence est bâtie sur un terrain boisé d’un hectare dont l’ancienne maison de maître a été conservée. A taille humaine, elle est composée de deux bâtiments de 23 appartements lumineux profitant de la vue sur le parc et de spacieux extérieurs aménagés de façon à préserver l’intimité. Les surfaces proposées du 2 au 4 pièces sont confortables et profitent d'équipements de qualité.

A la jonction de Marcq, Bondues et Mouvaux, ce nouveau programme dispose donc de la proximité des transports, des grands axes et des commerces. Le collège de Marcq ou encore l’école bilingue sont même accessibles à pied. Autre atout géographique : la proximité des fitness club, golf, tennis et de la Ferme aux oies.

La commune de Marcq-en-Baroeul

La réputation de la commune de Marcq-en-Baroeul n’est plus à faire. Forte de 40.000 habitants et de 2.200 entreprises installées, elle rayonne tant d’un point de vue éducatif, sportif que culturel. Marcq-en-Baroeul est en effet un secteur de premier choix pour les investisseurs et les dernières opportunités Pinel sont à saisir.