Un conseiller à votre écoute au 0 973 019 208 7 jours sur 7, de 9h30 à 19h

rappel gratuit

 
01.8.2016

Comment évoluent les prix du marché immobilier montpelliérain ?

Vous souhaitez investir à Montpellier ? Le marché immobilier de la 8e ville de France affiche de bons signes de reprise. De manière générale, les prix de l’immobilier montpelliérain ont reculé et les acheteurs en profitent pour négocier à l’achat.

Le prix du mètre carré s’établit aux environs de  3 800 € ; mais il s’agit évidemment d’une moyenne. De nombreux critères peuvent faire varier les prix : bien neuf ou à rénover, le quartier, la proximité ou non avec les transports en commun, etc. Comme dans de nombreuses villes françaises, le centre-ville de Montpellier est davantage convoité que la périphérie.
 
Montpellier est une ville où il fait bon vivre grâce à de nombreuses infrastructures à disposition des habitants : transports en commun, accès aux soins et à la culture, centres sportifs… La ville attire chaque année de nombreuses personnes et notamment des jeunes. Vous souhaitez acquérir un programme neuf à Montpellier pour profiter pleinement de la qualité de vie et du dynamisme de cette agglomération ? Le promoteur BPD Marignan vous accompagne.