Particuliers
L'entreprise Marignan

Partenaires

Mis à jour le 21/02/2020

UNE AMBITION CO-CONSTRUITE

Chez Marignan, l’avenir de l’immobilier ne se dessine et ne se décide pas seul. C’est grâce à tout l’écosystème qui nous entoure, que ce soit les incubateurs et accélérateurs de startups, les think tanks ou encore les différentes chartes que nous avons signées, que nous nous sommes forgés une conviction forte sur l’innovation. 

logo-parisandco.jpg

PARIS & CO

Paris&Co est l’agence de développement économique et d’innovation de Paris et de la métropole.Elle favorise la diffusion de l’innovation à travers l’incubation de plus de 500 startups françaises et étrangères par an, l’expérimentation de solutions innovantes, l’organisation d’événements nationaux et internationaux. Elle développe son activité dans une dynamique d’open innovation en lien étroit avec plus de 120 grandes entreprises et institutions majeures.

parisandco

MED’INNOVANT

Le concours Med'Innovant, organisé par Euroméditerranée, vise à repérer et accompagner des porteurs de projets (start-up, TPE, PME) qui développent des solutions innovantes pour la ville durable méditerranéenne. Ce concours associe également des partenaires industriels qui accompagnent Euroméditerranée dans sa démarche d’open innovation et qui souhaitent aller à la rencontre d’entreprises innovantes.

euromediterranee

concours-med-innovant-2019.png
logo p.jpg

FONDATION PALLADIO

Pour que la Ville soit la plus humaine, vivable et créatrice de valeurs possible, la Fondation Palladio intervient directement auprès des acteurs qui font ou feront la Ville, en créant les outils d’accompagnement nécessaires au croisement des regards, à la prise de recul (Institut Palladio), la préparation des relais (Pôle Avenir Palladio) et l’anticipation (Pôle Recherche Palladio).

Fondation Palladio

CHARTE TERRITOIRES & BÂTIMENTS CONNECTES

« Ce cadre de définition propose un langage commun qui permettra aux professionnels de développer et mettre en œuvre des solutions ouvertes et évolutives afin de produire des bâtiments capables d'accueillir des services numériques qui sont en perpétuelle évolution. » Emmanuel François, Président de la Smart Building Alliance