Particuliers
L'entreprise Marignan

Résidences hôtelières

Mis à jour le 28/03/2020

Avec le développement de la mobilité professionnelle d’une part et l’augmentation du tourisme nomade et urbain d’autre part, l’hébergement commercial en ville s’est peu à peu consolidé autour de deux modèles immobiliers : l’Hôtel et la Résidence hôtelière.

 

Ce dernier modèle est un produit immobilier composé d’appartements généralement en copropriété loués à la journée, ou sur une période plus longue, qui dispose d’une plateforme de services qui agrémentent le séjour du résident (salle de petit-déjeuner, salon, salle de sport, salles de réunion, etc…) 

 

La Résidence hôtelière accueille à 80% en moyenne les professionnels en mobilité durant la semaine et les couples et familles en week-end ou en période de vacances scolaires.

 

Composées d’une centaine d’appartements, la résidence s’implante en milieu urbain près des grands pôles d’activités ou en centre-ville dans des emplacements urbains qualitatifs qui offrent alors toutes les commodités d’une vie de quartier.

Mont Vallon.JPG

 

Tourné vers le loisir, le Chalet du Mont-Vallon – Spa Resort se situe aux pieds de la station des Ménuires, au cœur du domaine des 3 Vallées. 

Mont Vallon1.JPG

Il se compose d'un restaurant gastronomique, d'un spa avec piscine intérieure chauffée, d'une salle de fitness et d'espaces permettant d’organiser des séminaires.