09 71 05 15 15

Programmes immobiliers neufs en Eure-et-Loir

Remplissez les champs ci-dessous pour modifier votre recherche

16 logements dans 1 résidence

Afficher la carte

Ces résidences
peuvent aussi vous intéresser

Que vous envisagiez d’acheter votre résidence principale ou que vous réalisiez un investissement locatif, le département d’Eure-et-Loir offre de nombreux avantages, tant en termes de dynamisme que de situation géographique. Marignan vous les présente.

 

L’Eure-et-Loir : une position géographique enviable

Ce département du Centre-Val de Loire se situe aux portes de la région parisienne. C’est un parfait compromis entre l’activité de la capitale et un mode de vie plus doux. Entre ville et nature, l’Eure-et-Loir est aujourd’hui très demandé par les actifs parisiens qui recherchent un lieu de vie paisible, le télétravail permettant aujourd’hui de s’éloigner de la capitale. Chartres se trouve à seulement 1 heure de Paris en TGV, c’est un véritable argument. Le nord du département se trouve à environ 1 h 30 de la mer, autre avantage de poids pour les citadins qui souhaitent s’offrir un bol d’air le temps d’un week-end.

 

Une activité économique dynamique en Eure-et-Loir

L’économie de l’Eure-et-Loir est florissante. Selon l’Insee, c’est un département qui a su résister à la crise sanitaire de la Covid-19, beaucoup mieux que certains autres départements de France. Son économie est portée notamment par le secteur tertiaire marchand. C’est aussi un département touristique. Chartres, Dreux ou encore Châteaudun accueillent chaque année de nombreux visiteurs, ce qui stimule le tourisme local. Chartres et sa cathédrale sont un lieu de visite phare du département, même si la campagne est, elle aussi, prisée avec notamment le parc naturel du Perche.

En plus de tous ces avantages offerts par ce département, le prix de l’immobilier neuf dans l’Eure-et-Loir reste aujourd’hui très raisonnable. Selon SeLoger, le prix moyen sur le département est de 1 819 € par mètre carré. En comparaison, dans son département voisin, les Yvelines, le prix moyen est de 4 081 €. C’est un lieu idéal pour saisir de belles opportunités et investir dans l’immobilier neuf, aussi bien en centre-ville qu’à la campagne.

 

Votre investissement immobilier neuf dans l’Eure-et-Loir avec Marignan

Vous recherchez un appartement à vendre ? Consultez nos logements disponibles et triez-les par date de livraison pour adapter votre recherche à votre projet. Découvrez nos offres d’appartements neufs, du studio au logement 5 pièces pour votre résidence principale ou pour un investissement locatif. Notez par ailleurs que certaines communes d’Eure-et-Loir vous permettent de défiscaliser grâce à un investissement via la loi Pinel. Vous profitez ainsi de tous les avantages de l’immobilier neuf, des garanties proposées à la certitude de préserver votre budget en achetant un bien qui ne demandera pas de travaux à court terme. Au regard des tarifs proposés dans ce département, vous pouvez constituer votre patrimoine et répondre à une demande locative forte des locaux et des Parisiens venus chercher une meilleure qualité de vie.

Si vous recherchez plutôt votre futur lieu de vie, nous saurons vous proposer des appartements neufs de belle qualité vous offrant toutes les prestations dont vous avez besoin au quotidien en termes de confort et d’emplacement.

N’attendez plus pour concrétiser votre projet immobilier neuf en Eure-et-Loir, contactez immédiatement un conseiller Marignan.

Masquer la carte