09 71 05 15 15

A VENDRE : maisons et appartements neufs avec extérieur !
Jusqu’à 30 000€ de REMISE* + Frais de notaire OFFERTS* + Frais de courtage OFFERTS*

Programmes neufs en Bretagne

Remplissez les champs ci-dessous pour modifier votre recherche

131 logements dans 12 résidences

Afficher la carte

* TVA réduite : sous réserve d'éligibilité. Voir le barème

La Bretagne est une des régions françaises les plus dynamiques et son développement attire chaque année de nouveaux candidats au logement notamment dans la ville de Rennes. Elle ne manque en effet pas d’atouts : un environnement de qualité, un patrimoine culturel riche, un coût de la vie modéré...

Vous désirez acheter un logement neuf dans cette région pour habiter ou investir ? Découvrez tous les programmes immobiliers neufs en Bretagne proposés par Marignan : appartement neuf avec terrasse ou appartement neuf avec jardin, duplex, maisons neuves, etc.

Les départements de la région Bretagne ayant des programmes Marignan :

La Bretagne, région attachée à ses traditions

La Bretagne, région à l’identité forte, possède un réel pouvoir d’attraction. La magie de son cadre, tout d’abord : c’est une région au patrimoine naturel extraordinaire, entouré de plus de 1 000 kilomètres de littoral. Falaises, côtes rocheuses, plages de sable fin, le tableau est idyllique et attire chaque année de nombreux visiteurs. Saint-Malo, Dinard, Brest, Quimper, Vannes… Autant de noms de villes qui éveillent les souvenirs précieux des vacanciers passés par là.

L’héritage culturel de la Bretagne se ressent dans la multitude d’événements et de fest-noz qui se tiennent tous les ans dans la région. Entre les célèbres festivals des Vieilles Charrues et Festival interceltique de Lorient et la Route du Rock par exemple, le choix est vaste. Du côté de la gastronomie, une fois épuisées toutes les petites spécialités gourmandes (crêpes, galettes, kouign-amann, et autres kig-ha-farz), il s’avère que la Bretagne abrite aussi 44 tables étoilées au guide Michelin !

Dynamisme économique de la région Bretagne

La région Bretagne, ayant Rennes pour capitale, regroupe 4 départements : les Côtes-d’Armor, le Finistère, l’Ille-et-Vilaine et le Morbihan. Déjà forte de ses 3,3 millions d’habitants, la Bretagne n’en continue pas moins de connaître une croissance démographique régulière. C’est aussi la région française où le taux chômage est le plus bas : si l’on ajoute que le coût de la vie y est relativement modéré, nous avons là une région économiquement solide.

Les secteurs de l’économie qui se distinguent tout particulièrement en Bretagne sont ceux de l’agriculture, extrêmement productive, et de l’élevage. Le tourisme y pèse également lourd, représentant environ 8 % du PIB de la région. En dehors de ces secteurs, assez traditionnels, celui de l’économie numérique vient lui aussi s’ajouter à la forte attractivité bretonne : environ 40 000 emplois sont concernés par le numérique, dont la moitié sont concentrés sur la métropole de Rennes.

Avec ses 3 pôles universitaires, la région se révèle agréable à vivre pour les étudiants ! Qualité de l’enseignement et de la formation et coût de la vie modéré forment un cadre réputé gagnant pour passer de bonnes années à étudier. Les grandes écoles ainsi que les universités de Bretagne Occidentale (UBO), Bretagne Sud (UBS) et Rennes 1 et 2 attirent donc chaque année plus de 120 000 étudiants.

 

Quels avantages à acheter dans le neuf en Bretagne ?

Acheter un bien immobilier neuf en Bretagne présente de nombreux avantages, en particulier grâce aux programmes neufs Loi Pinel. Les Franciliens, attirés par l'immobilier neuf, se tournent vers des villes comme Brest et Vannes. L'achat dans le neuf permet de bénéficier des avantages de la loi Pinel, offrant des réductions d'impôts. Brest se démarque avec son programme immobilier attractif, tandis que Vannes connaît une modernisation immobilière. La loi Pinel en Ille-et-Vilaine offre des opportunités d'investissement dans l'immobilier neuf, que ce soit pour une résidence neuve principale ou un projet locatif. L'achat dans le neuf en Bretagne, notamment à Brest et Vannes, grâce à la loi Pinel, est une option intéressante pour les investisseurs.

Votre projet immobilier en Bretagne avec Marignan

Dans le contexte favorable d’une économie dynamique et d’une population en croissance, le foncier et l’immobilier neuf sont tout naturellement des secteurs très porteurs en Bretagne, notamment dans une ville comme Rennes ou Vannes par exemple. Que vous soyez plus à l’aise en centre-ville ou à la campagne, en recherche d’une résidence principale ou d’une résidence secondaire, Marignan vous aide à trouver la perle rare.

Promoteurs immobiliers depuis plus de 45 ans, nous sommes à votre écoute pour vous guider et vous conseiller : appartement ou maison, du studio neuf au logement T5 neuf, nous avons certainement dans l’un de nos programmes immobiliers neufs le logement qui coche toutes les cases et qui correspond le mieux à vos attentes. Si vous achetez dans le neuf pour louer, un investissement via la loi Pinel est tout à fait indiqué.

N’hésitez pas à découvrir nos annonces d’appartements à vendre. Consultez nos logements disponibles et triez-les par date de livraison.

Masquer la carte