mes favoris

Programmes immobiliers neufs dans le Pas-de-Calais

Remplissez les champs ci-dessous pour modifier votre recherche

1 logement dans 1 résidence

Afficher la carte

Ces résidences
peuvent aussi vous intéresser

Vous avez un projet immobilier dans le Pas-de-Calais ? Marignan, promoteur national opérant depuis plus de 45 ans, vous propose toute son expertise et son professionnalisme pour vous aider à trouver le logement qui coche toutes les cases de vos attentes. Si la convivialité légendaire du nord de la France vous attire, si un environnement urbain est de nature à vous combler et si les plages de la côte d’Opale vous font rêver, le Pas-de-Calais vous attend !

Le Pas-de-Calais, proche de Londres et de Bruxelles

Géographiquement, le département du Pas-de-Calais occupe une position éminemment intéressante. Immédiatement voisin des grandes capitales que sont Londres et Bruxelles, le Pas-de-Calais (62) reste également très facilement accessible depuis Paris. En effet, il ne faut pas plus de 50 minutes pour rejoindre en train une ville comme Arras par exemple. L’autoroute A1, avec son axe vertical Paris-Arras-Lille, permet elle aussi d’arriver rapidement dans le département. Les autres axes autoroutiers présents, notamment l’A16 qui dessert la côte d’Opale et l’A26 liant Arras à Calais en un peu plus d’une heure, tissent un réseau routier efficace.

À l’ouest du département, la côte d’Opale vous invite à découvrir toute sa beauté sur 120 kilomètres. Le climat, aux amplitudes thermiques faibles, produit des étés tempérés permettant de profiter toute la journée des joies de la plage. Depuis la Belgique jusqu’à la Somme, la côte d’Opale fait preuve d’une grande générosité dans la diversité de ses paysages. Randonneurs et promeneurs bénéficient ainsi d’un vaste choix de circuits et de balades, entre dunes et falaises. N’hésitez pas à culminer à 132 mètres au-dessus de la mer sur le cap Blanc-Nez !

À Boulogne-sur-Mer, flânez en famille dans les couloirs du centre national de la mer Nausicaá. Il offre à votre curiosité l’un des plus grands aquariums d’Europe. Ou encore, assistez au passage des motos de l’Enduropale, la plus grande course sur sable du monde qui se déroule tous les ans sur les plages de la côte d’Opale.

Urbanisme et marché immobilier dans le Pas-de-Calais

Le département du Pas-de-Calais, avec ses 1,5 million d’habitants, est l’un des plus peuplés de France. Avec le Nord, premier département français en population (2,6 millions d’habitants), cette zone des Hauts-de-France forme un ensemble très urbanisé. En mettant l’accent sur l’économie sociale et solidaire, ainsi que sur des projets porteurs comme le Canal Seine-Nord Europe (CSNE), le département entend augmenter la compétitivité des entreprises et maintenir une dynamique de développement économique.

Avec de telles activités, le marché de l’immobilier dans le Pas-de-Calais résiste bien, avec des prix au mètre carré intéressants pour une zone entourée de capitales. Si, par exemple, votre projet immobilier est d’acheter pour louer, une des possibilités est d’acheter dans le neuf pour un investissement via la loi Pinel.

Acheter dans l’immobilier neuf c’est aussi la garantie que les logements bénéficient des dernières normes de construction : les factures énergétiques s’en trouvent allégées et les appartements ou maisons n’en sont que plus pérennes.

Votre projet immobilier neuf avec Marignan

Que vous cherchiez un logement en résidence ou que vous visiez un achat sur plan, Marignan est là pour vous accompagner et partager son savoir-faire. Spécialistes de la promotion immobilière, nous apportons toute notre expertise et vous conseillons pour la réussite de votre projet immobilier dans le neuf. Si vous êtes près de Lille, n’hésitez pas pousser la porte de notre agence boulevard du Président Hoover : notre équipe d’experts vous accueille avec plaisir pour vous aider à trouver le logement de vos rêves.

Consultez nos logements disponibles et triez-les par date de livraison.

Masquer la carte