mes favoris

Programmes immobiliers neufs dans les Hauts-de-Seine

Remplissez les champs ci-dessous pour modifier votre recherche

71 logements dans 4 résidences

Afficher la carte

Ces résidences
peuvent aussi vous intéresser

* TVA réduite : sous réserve d'éligibilité. Voir le barème

Situé à l’ouest de Paris, le département des Hauts-de-Seine est l’un des plus peuplés d’Île-de-France. Il abrite d’importants pôles économiques tels que la Défense qui reste le 1er quartier d’affaires européen. Ce département attire également chaque année plus de 2 millions de touristes, dont beaucoup sont liés à des déplacements professionnels.

Vous êtes à la recherche d'un logement neuf dans ce département pour habiter ou pour investir ? Découvrez tous programmes immobiliers neufs dans les Hauts-de-Seine (92) : appartements neufs ou maisons neuves.

Hauts-de-Seine  : plaisir d’y vivre, intérêt d’y investir

Situé à l’ouest de Paris, le département des Hauts-de-Seine est l’un des plus peuplés d’Île-de-France. Il abrite d’importants pôles économiques tels que la Défense qui reste le premier quartier d’affaires européen. Ce département attire également chaque année plus de 2 millions de touristes, dont beaucoup sont liés à des déplacements professionnels.

Vous êtes à la recherche d’un logement neuf dans ce département pour habiter ou pour investir ? Découvrez tous les programmes immobiliers neufs dans les Hauts-de-Seine (92) : appartements neufs ou maisons neuves dans des villes comme Asnières-sur-Seine, Garches, Clichy ou encore Châtenay-Malabry.

Appartements ou maisons : vivre dans les Hauts-de-Seine

Commençons par un chiffre : dans le Journal du dimanche du 19 janvier 2020, le classement des cinquante villes de France où il fait le mieux vivre comportait sept communes des Hauts-de-Seine. Les Parisiens sont d’ailleurs nombreux à quitter la capitale pour s’installer dans ce département limitrophe très prisé. Pourquoi ? Peut-être parce que, pour le même prix, l’espace de vie est doublé ! 

Il est possible de quitter un appartement pour s’installer dans une maison, voire dans une maison avec jardin. Enfin, il est bien agréable de vivre non loin de son travail. De nombreuses sociétés comme IBM, la Société Générale et Engie se sont en effet installées dans des villes des Hauts-de-Seine attractives telles que Clichy et Levallois. Et puis, même sans vivre à Paris, la capitale est encore tout proche : en quelques minutes seulement, il est possible de rejoindre les gares de Montparnasse et de Saint-Lazare.

Immobilier neuf dans le 92 : où investir ?

Il y a bien sûr les villes de la première couronne : Neuilly-sur-Seine, Levallois, Issy-les-Moulineaux et Boulogne-Billancourt. Mais vous pouvez aussi prospecter au-delà, vers Rueil-Malmaison, Suresnes, Saint-Cloud, Puteaux, Colombes, Asnières-sur-Seine, Clamart… Les localités de la seconde couronne offrent un niveau de vie élevé, la proximité avec la capitale et, surtout, un cadre verdoyant qui n’a pas de prix. Ainsi, à dix kilomètres seulement de Paris, Châtenay-Malabry se distingue par son profil environnemental, incarné dans son parc de la Vallée-aux-Loups. 

On y trouve un arboretum et la maison de Chateaubriand. Située entre le parc Saint-Cloud et le bois de Saint-Cucufa (forêt de la Malmaison), Garches est aussi un lieu rêvé pour renouer avec la nature et respirer un air plus pur.

S’éloigner de Paris ne signifie pas perdre en commodités et en infrastructures. Les villes des Hauts-de-Seine proposent des services et des commerces de proximité, à l’image d’Asnières-sur-Seine, qui possède son quartier commerçant, la Station, ainsi que plusieurs marchés.

Ouest de Paris : l’investissement immobilier gagnant

Le marché immobilier des Hauts-de-Seine est très prisé par les ménages aisés. Ces derniers y bénéficient en effet d’une excellente qualité de vie sans avoir à renoncer aux commodités de la capitale, à laquelle ils sont reliés par de nombreux transports en commun. Les prix sont assez élevés. Cependant, on remarque des disparités, avec des tarifs immobiliers plus abordables par exemple à Clichy. Du studio au T5, des offres d’immobilier neuf dans le 92 sont donc indiscutablement à saisir. 

Il faut également envisager des réductions d’impôts sur le revenu permises par la loi Pinel dans certains secteurs. Consultez nos logements disponibles et triez-les par date de livraison afin de connaître les programmes d’immobilier neuf Marignan dans les Hauts-de-Seine.

Masquer la carte