mes favoris

Programmes immobiliers neufs à Nice

Remplissez les champs ci-dessous pour modifier votre recherche

13 logements dans 1 résidence

Afficher la carte

Préfecture du département des Alpes-Maritimes, Nice offre un cadre de vie agréable, quelle que soit la saison de l’année. Située entre mer et montagne, cette ville méditerranéenne dispose d’innombrables atouts : port de plaisance et de croisière, équipements culturels (théâtre national, opéra, conservatoire), plage de galets…

Vous êtes à la recherche d’un logement neuf dans cette ville pour habiter ou investir ? Expert du marché local, Marignan vous propose de nombreux programmes immobiliers neufs à Nice ou à proximité : appartements neufs ou maisons neuves.

Acheter dans la baie des Anges

Préfecture du département des Alpes-Maritimes, Nice offre un cadre de vie agréable, quelle que soit la saison de l’année. Située entre mer et montagne, cette ville méditerranéenne dispose d’innombrables atouts : port de plaisance et de croisière, équipements culturels (théâtre national, opéra, conservatoire), plage de galets…

Vous êtes à la recherche d’un logement neuf dans cette ville pour habiter ou investir ? Expert du marché local, Marignan vous propose de nombreux programmes immobiliers à Nice ou à proximité : appartements neufs ou maisons neuves.

Achat d’appartements ou de maisons à Nice

Habiter à Nice ou y avoir un pied-à-terre pour les vacances, c’est bénéficier de tous les avantages d’une ville convoitée. Proche de la frontière italienne, tournée vers les flots bleus de la Méditerranée, Nice est l’un des fleurons de la Côte d’Azur. La ville se caractérise par une grande qualité de vie et par un important patrimoine architectural qui lui donne beaucoup de cachet. Précisons aussi que cette ville située à la pointe sud-est de l’Hexagone est bien desservie par les transports en commun. 

On y trouve un aéroport, une gare TGV ainsi que la gare routière Nice-Côte-d’Azur qui propose des trajets en autobus vers de nombreuses destinations nationales et internationales. Les étudiants n’ont cependant pas besoin de les emprunter pour faire leurs études ! Avec une vingtaine de facs, de hautes écoles et une antenne du Conservatoire National des Arts et des Métiers (CNAM), Nice propose des filières dans tous les domaines d’études. Bref, l’achat d’un appartement neuf à Nice apparaît comme un bon investissement aussi bien comme résidence secondaire que comme un lieu d’habitation à l’année ou même pour le louer à un étudiant.

L’achat d’immobilier neuf à Nice : une bonne idée

Nice est une ville de tourisme, que symbolise à merveille la Promenade des Anglais. La richesse de son patrimoine déborde largement du vieux centre. Autant dire que les locations saisonnières y sont recherchées. Les écoles et facultés attirent également des étudiants à la recherche d’un studio ou d’un T1. La technopole européenne de Sophia-Antipolis abrite une pépinière d’entreprises du numérique et des nouvelles technologies. 

Les employés du secteur recherchent des logements en ville ou aux alentours. Cela signifie que les besoins en location ne manquent pas, surtout dans le neuf, et qu’il est pertinent d’investir. Les propriétés individuelles sont très prisées, mais plus rares et plus chères à l’achat aussi bien qu’à la location. Les appartements se proposent à des prix plus abordables. Appartements ou maisons, les biens mobiliers ont en tout cas beaucoup de valeur à Nice et cette dernière ne fait qu’augmenter depuis plusieurs années. L’investissement est d’autant plus rentable pour l’acheteur s’il peut bénéficier de la loi Pinel.

Où acheter sur la Côte d’Azur ?

Centre de Nice ou à proximité de la ville, le choix demande réflexion. En effet, il existe de grandes différences de prix selon les quartiers et les secteurs. Pasteur, Arénas et Le Ray sont plus abordables à l’achat, tandis que la vieille ville et les zones périphériques du mont Boron, Jean-Médecin et Rue de France sont extrêmement sollicitées. 

Si vous souhaitez vous éloigner et investir dans les alentours de Nice, vous aurez le choix entre des localités très prisées comme Villefranche-sur-Mer et Beaulieu-sur-Mer et de charmantes communes plus abordables, telles que Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer, Carros ou Colomars. Du studio au T5, les possibilités sont variées et s’adaptent à vos envies. Consultez nos logements disponibles et triez-les par date de livraison afin de trouver votre bonheur en immobilier neuf à Nice.

Masquer la carte