mes favoris

Programmes immobiliers neufs maisons neuves

Remplissez les champs ci-dessous pour modifier votre recherche

18 logements dans 8 résidences

Afficher la carte

Vous souhaitez acheter une maison neuve ? Par rapport au marché de l’ancien, une construction neuve vous offre de nombreux avantages décisifs pour votre projet immobilier. Des économies d’énergie aux garanties et avantages fiscaux, en passant par une meilleure qualité de construction, nous vous donnons les clés pour comprendre quels bénéfices tirer d’une résidence neuve.

Les garanties d’une maison neuve avec Marignan

Que ce soit pour investir ou pour y résider, l’achat d’une maison neuve avec Marignan vous offre des garanties solides. Promoteur immobilier opérant sur toute la France depuis plus de 45 ans, notre mission est de mener à bien votre projet à l’appui de toute la palette des avantages de la construction neuve :

  • La garantie de parfait achèvement : pendant un an après la réception du bien, les différents désordres qui pourraient être constatés sont à la charge du construc-teur.
  • La garantie biennale couvre les équipements livrés avec le logement. C’est une ga-rantie de bon fonctionnement des équipements tels que les radiateurs, la robinet-terie, etc.
  • La garantie décennale engage la responsabilité du constructeur sur les dommages pouvant affecter la solidité de l’ouvrage ou sa destination, ce pour une durée de 10 ans à compter de la réception des travaux.

De plus, avant de concevoir un programme immobilier, nous sélectionnons l’emplacement du terrain avec la plus grande rigueur. Ceci afin de vous garantir un accès de proximité aux services, aux transports et aux commerces dans les quartiers les plus demandés. C’est pourquoi l’achat sur plan d’une maison neuve peut se faire en toute tranquillité d’esprit.

Les aides financières de l’État

L’achat d’une résidence neuve doit être un investissement maîtrisé sur le long terme. C’est pourquoi l’État a prévu des aides financières. Les frais de notaires sont ainsi revus à la baisse (1,5 % dans le neuf contre 8 % dans l’ancien). Vous obtenez également une exonération de la taxe foncière les deux premières années.

Si vous souhaitez faire de cet investissement votre nouvelle habitation, vous pouvez, sous certaines conditions, bénéficier du prêt à taux zéro (PTZ) et d’une TVA réduite.

Si à l’inverse, votre but est de vous constituer un patrimoine avec un achat locatif, optez pour un investissement via la loi Pinel. Ce dispositif de défiscalisation vous permet de réduire votre impôt sur le revenu. De quoi vous procurer également un complément de retraire.

Un bien prisé par les locataires

Une habitation récente est un bien recherché par les locataires. Attirés par les prestations du neuf, ils favorisent un logement au confort moderne. De plus, la demande locative est plus élevée que l’offre, notamment en périphérie des villes. Ce qui vous assure un plus grand choix parmi les postulants à la location.

Une habitation au confort moderne

La maison neuve offre l’avantage du confort et de la personnalisation. L’espace intérieur est organisé de manière fonctionnelle, sans perte de place. Les rangements, par exemple, sont optimisés. En outre, les aménagements actuels sont un bon reflet de nos préférences et de nos modes de vie.

C’est aussi l’assurance de bénéficier des dernières normes en vigueur. Vous emménagez ainsi dans une habitation offrant confort et sécurité. Les constructions neuves doivent, en effet, respecter des normes environnementales drastiques, concernant notamment l’isolation thermique. De quoi faire baisser significativement vos factures d’énergie.

Par ailleurs, vous pouvez économiser davantage en réalisant vous-même certains travaux de finition, comme la peinture des murs ou la pose du revêtement au sol. Il suffit de déterminer avec le promoteur les travaux qui resteront à votre charge.

Consultez sans attendre nos logements disponibles et triez-les par date de livraison.

Masquer la carte