09 71 05 15 15

Jusqu'à 60 000€ de REMISE et frais de notaire OFFERTS
Devenez propriétaire en 2025 à des conditions exceptionnelles !

Le financement

Financement - Constitution d'un apport

Pour pouvoir emprunter, il est indispensable d’avoir un apport personnel. Si vous n’en avez pas, profitez de la solution exclusive de Marignan qui vous aide à le constituer.

Mis à jour le 08/01/2016

Vous débutez dans la vie et vous voulez acheter votre premier logement ? ou vous êtes locataire et souhaitez devenir propriétaire ?
Mais vous n’avez pas ou peu d’apport pour obtenir un prêt immobilier. Découvrez une solution originale pour augmenter votre cagnotte !


Le financement participatif avec Devenez Proprio

Marignan a décidé de vous aider et s’est associé avec Devenez Proprio, première plateforme de financement participatif entièrement dédiée à l’immobilier.
Qu’est-ce que ça veut dire ? Concrètement, vous allez pouvoir faire connaître votre projet sur ce site et solliciter les dons de vos proches et de votre réseau afin de collecter l'apport personnel le plus important possible. Ainsi, vous aurez toutes les chances d'obtenir un prêt, et ses conditions en seront d'autant plus avantageuses que l'apport sera conséquent.

Comment faire la collecte de dons ?

1. Sur le site Devenez Proprio, vous vous présentez et vous expliquez votre projet immobilier

2. Une fois votre projet mis en ligne. Il ne vous reste qu’à le partager avec votre communauté (parents, proches, amis, collègues, etc...) afin de récolter un maximum de dons

3. Une fois la collecte achevée et votre prêt accordé, les fonds sont mis à disposition et vous n'avez plus qu'à signer chez le notaire

4. La somme nécessaire à votre acquisition immobilière étant réunie, il ne vous reste qu’à emménager et à remercier vos donateurs


Exclusivité Marignan


Parce que nous avons à coeur de soutenir et d'accompagner votre projet, nous avons décidé de vous offrir votre premier don. Son montant sera équivalent à 1 % du prix de vente de l'appartement ou de la maison que vous souhaitez acheter pour votre résidence principale, dans la limite de 2 500 € maximum.