mes favoris

Programmes immobiliers neufs à Saint-Jacques-de-la-Lande

Remplissez les champs ci-dessous pour modifier votre recherche

3 logements dans 1 résidence

Afficher la carte

Saint-Jacques-de-la-Lande est située en Bretagne, précisément en Ille-et-Vilaine. Découvrez son patrimoine historique avec la Butte de la Maltière. Deux stations de métro sont en construction afin de rallier Rennes d’ici 2019. La ville a accès à un service internet haut débit grâce à la fibre optique. Pour profiter d’une vie agréable, la commune vise à valoriser les espaces verts pour préserver la tranquillité.
 
Vous êtes à la recherche d’appartements neufs ? Contactez Marignan ! Notre connaissance du secteur géographique permet de vous guider et trouver un programme immobilier neuf à Saint-Jacques-de-la-Lande, en Ille-et-Vilaine.

Vous souhaitez acheter un bien immobilier neuf près de Rennes ? Saint-Jacques-de-La-Lande, en Ille-et-Vilaine, est une ville idéalement située à proximité immédiate de Rennes. Que votre projet porte sur l’acquisition d’un appartement ou d’une maison, fiez-vous à l’expertise de Marignan. Avec notre équipe de professionnels, trouver le bien qui correspond le mieux à vos attentes n’a jamais été aussi près d’aboutir.

L’immobilier neuf près de Rennes avec Marignan

Promoteur expert de la région Bretagne, Marignan est à votre écoute pour vous conseiller dans votre accession à la propriété. Que votre recherche d’appartements neufs à Saint-Jacques-de-La-Lande ait pour but d’établir votre résidence principale ou d’investir, vous bénéficiez avec Marignan de conseils avisés et de solides garanties.

L’achat dans le neuf entraîne, en effet, des avantages à même de vous garantir des finances maîtrisées et une plus grande tranquillité d’esprit.

D’une part, les frais de notaires sont réduits par rapport à un achat dans l’ancien. Sous certaines conditions, vous pouvez être éligible à un prêt bancaire à taux zéro (PTZ) pour financer en partie votre achat.

D’autre part, vous bénéficiez de garanties solides concernant la qualité de construction. Les garanties d'achèvement et les garanties biennale et décennale vous protègent ainsi des imprévus.

N’hésitez pas à pousser la porte de l’une de nos agences à Rennes. Nos équipes sont à votre disposition pour vous indiquer les résidences qui correspondent le mieux à votre projet.

Consultez nos logements disponibles et triez-les par date de livraison.

Investir à Saint-Jacques-de-La-Lande

Située dans la partie sud-ouest de la métropole rennaise, la commune bénéficie d’une position géographique limitrophe avantageuse. Saint-Jacques-de-La-Lande est en effet traversée par la rocade, ce qui la situe à un jet de pierre de Rennes et des principaux axes routiers et autoroutiers.

Les transports en commun desservent la commune, d’autant plus qu’elle accueille sur son territoire le seul aéroport du département, l’aéroport Rennes Bretagne. Des stations de métro et des lignes de bus complètent l’offre, pour une connexion efficace à Rennes.

Si votre recherche de logement est motivée par la volonté de placer votre argent, Saint-Jacques-de-La-Lande est une excellente opportunité d’investissement via la loi Pinel. La proximité immédiate de Rennes et de ses 70 000 étudiants ainsi que du campus de Bruz est un gage sérieux de rentabilité, dans la mesure où les logements étudiants sont très recherchés.

Un cadre verdoyant dans la métropole rennaise

La population de Saint-Jacques-de-La-Lande est, en outre, en augmentation régulière. Elle accueille près de 13 000 habitants, dont un tiers a moins de 25 ans. Cette population profite d’un centre-ville animé, grâce à la présence d’un collège, d’une médiathèque, d’un gymnase et d’un théâtre. L’offre culturelle est complétée par le théâtre l’Aire Libre, reconnu au niveau national pour sa programmation.

Les sportifs ne sont pas en reste : onze associations sportives comptent deux mille licenciés, entre athlétisme, tennis, judo mais aussi pétanque et tir sportif.

Enfin, le cadre de vie apporte un dépaysement bienvenu. Les espaces urbains récents côtoient de vastes zones naturelles préservées sur une superficie de plus de 845 hectares. À proximité du centre-ville, un parc de 45 hectares offre des occasions de promenade, de détente et de loisirs le long de la Vilaine. On y trouve aussi des terrains de sport ainsi que des pistes cyclables très prisées des habitants.

Masquer la carte