mes favoris

Programmes immobiliers neufs à Laval

Remplissez les champs ci-dessous pour modifier votre recherche

48 logements dans 1 résidence

Afficher la carte

Vous cherchez à investir ou simplement à habiter à Laval ? Pourquoi ne pas choisir un programme immobilier neuf à Laval ? Appartements neufs deux pièces, studios en résidence : les choix sont nombreux. Découvrez ce qu’il faut retenir sur Laval pour y réussir votre investissement immobilier.

 

Trois bonnes raisons d’acheter un appartement à vendre à Laval

  1. Un véritable pôle économique
    Laval est une commune de 50 000 habitants située en Mayenne. Pour les actifs, la ville se distingue des autres communes des Pays de la Loire par ses nombreuses opportunités d’emplois. Elle compte 3 191 entreprises implantées sur son territoire. De nombreux actifs cherchent à acquérir un appartement à Laval en raison de son dynamisme économique.

 

  1. Une qualité de vie privilégiée
    Le cadre de vie attire les familles qui achètent un appartement ou une maison à Laval. La ville est à proximité de Rennes (75 km) et à 1 heure 30 de Paris en train. Grâce à son réseau de transport performant, Laval est très accessible et offre de nombreux services de proximité. Son patrimoine architectural est remarquable, avec le château de Laval, des édifices religieux et un quartier médiéval qui compose la vieille ville. Laval offre surtout 200 hectares d’espaces verts, parcs et jardins. De quoi convaincre tous les amoureux de la nature de vivre à Laval !

 

  1. Un marché immobilier attractif
    Les prix de l’immobilier à Laval demeurent abordables et de nombreux logements sont disponibles à la vente avec le prêt à taux zéro (PTZ) pour les primo-accédants. Les prix des biens immobiliers à Laval varient cependant selon les quartiers, avec une tendance à la hausse dans le cœur de ville.

 

Pourquoi investir dans des programmes immobiliers neufs à Laval ?

Laval est éligible à la loi Pinel en zone B2 dérogée. Opter pour un programme immobilier neuf à Laval permet de réaliser un investissement locatif défiscalisable. L’appartement doit être mis en location sur une durée de six, neuf ou douze ans. En contrepartie, le propriétaire du logement bénéficie d’une réduction d’impôt allant jusqu’à 21 % du prix du logement.

Laval attire de nombreux investisseurs dans l’immobilier neuf en provenance de Rennes, de Nantes et de Paris. Les résidences de services (résidence étudiante ou senior) et les résidences pavillonnaires neuves sont très prisées.

En tant que promoteur immobilier, Marignan propose des logements neufs éligibles loi Pinel à Laval. N’hésitez pas à nous contacter pour de la documentation gratuite ou pour connaître les dates de livraison.

 

L’offre de logements neufs et anciens à Laval

Il existe 28 553 logements sur Laval. L’offre immobilière a progressé de 2 % sur les cinq dernières années. 

Si 80 % des Mayennais habitent dans une maison individuelle, à Laval, le parc immobilier résidentiel se compose à 60 % d’appartements et à 40 % de maisons. Du studio au logement avec 5 pièces, l’offre en immobilier neuf est variée. 

Vous souhaitez acheter un bien immobilier à Laval ? Contactez-nous pour découvrir nos programmes neufs en cours.

 

Masquer la carte