mes favoris

Acheter un logement neuf dans le Nord à Saint-André-lez-Lille

Vous souhaitez investir dans un appartement neuf à proximité de Lille dans le Nord ? Optez pour la ville de Saint-André-lez-Lille à proximité de l'élégant Vieux-Lille.

Publié le 01/19/2022

gare-min-v2.jpg

Saint-André-lez-Lille

 

 

Aux portes de Lille, Saint-André-lez-Lille est une commune qui s’impose aujourd’hui si vous envisagez d’acheter un logement neuf dans le département du Nord, quel que soit le type d’investissement réalisé.

Une situation enviable à deux pas du Vieux-Lille

Lille est une ville du département du Nord reconnue pour son dynamisme. Très prisée, elle affiche parfois des tarifs qui ne sont peut-être pas en adéquation avec votre budget. Si c’est le cas, nous vous invitons à miser sur une commune limitrophe comme Saint-André-lez-Lille. 

Elle offre tous les avantages d’une grande ville, sans les inconvénients. Éloignez-vous de l’agitation urbaine tout en conservant un accès rapide à Lille via le périphérique et les autres transports en commun. Notez que cette commune sera à moyen terme desservie par une nouvelle ligne de tramway, ce qui va impacter le montant de votre plus-value à la revente.

Une ville dynamique du département du Nord

Si vous envisagez d’acheter un logement neuf à Saint-André-lez-Lille, vous profiterez de tous les avantages de cette commune à taille humaine. Elle compte 11 établissements scolaires de la maternelle au lycée tandis que les étudiants bénéficient d’un large choix d’établissements à Lille pour leurs études supérieures. Saint-André-lez-Lille est également une ville dynamique sur les plans culturel et sportif avec un grand nombre d’associations et d’équipements (stades, école de musique, piscine, bibliothèque, etc.).

En matière de commerces et de services, là encore Saint-André-lez-Lille répond à toutes les attentes avec ses commerces de proximité, ses banques et autres artisans, mais aussi ses marchés hebdomadaires le mardi et le samedi.

Acheter sa résidence principale ou investir à Saint-André-lez-Lille ?

Residence_262_01.jpeg

appartement neuf à Saint-André-lez-Lille

Vous envisagez d’acheter un appartement à Saint-André-lez-Lille ? Cette ville est à la fois idéale pour une résidence principale ou une résidence secondaire.

Traversée par la Deûle, elle offre un cadre de vie enviable et répond aux attentes de tous, des familles aux étudiants en passant par les actifs et les retraités.

La population grandissante de Saint-André-lez-Lille est quant à elle un argument de poids pour imaginer un investissement locatif dans cette ville. Elle a presque doublé en 70 ans pour atteindre 13 151 personnes au dernier recensement. Aussi, la demande locative est forte dans cette ville. Un achat locatif sera l’occasion de constituer votre patrimoine en partie financé par vos locataires et de limiter les risques de vacance locative.

Votre résidence neuve à Saint-André-lez-Lille

Quel que soit le type d’investissement que vous envisagez, notre agence de promotion immobilière à Lille vous propose une résidence neuve qui saura vous convaincre. Avec ses appartements du 2 au 4 pièces, elle présente différentes typologies d’appartements pour répondre à tous les besoins et toutes les cibles. Votre appartement neuf bénéficiera des dernières normes en termes de performances thermiques pour allier confort et économies au quotidien. 

Cette résidence se situe aux portes du Vieux-Lille au cœur d’un vaste parc paysager dont vous pourrez profiter sur votre balcon ou terrasse. Autre atout de ce programme immobilier neuf à Saint-André-lez-Lille : sa situation enviable. Non loin de la Deûle, des commerces et des équipements sportifs, elle se trouve à deux pas de la gare de Saint-André pour faciliter les déplacements.

Vous souhaitez réaliser un investissement immobilier dans le neuf dans le département du Nord ? Contactez un conseiller Marignan afin que nous puissions faire ensemble un point sur votre besoin et trouver pour vous l’appartement neuf le mieux adapté à vos exigences et à votre budget.