mes favoris
L'Angélique

Prix : nous consulter

Livraison : 2e Trimestre 2022

PTZ+
RT 2012
Partager Partager

La Résidence


A 7 kms de Rennes, une résidence idéale pour un investissement locatif, proche d'un important bassin d'emplois et desservie par la ligne de bus C6. 17 appartements seulement, 2,3 et 5 P avec loggia. Grands appartements familiaux et duplex en attique à l'exposition optimale.

Les avantages

  • Qualité de vie, confort et proximité de Rennes
  • Grands appartements familiaux et duplex en attique pour un achat en résidence principale
  • Ligne de bus C6 permettant de rejoindre Rennes en quelques minutes
  • Résidence éligible à la loi Pinel (zone B1)

Avancement du projet

1 Avant-première
2 Commercialisation
3 Travaux
4 Livraison

Le Quartier

A l'est de Rennes, cette résidence neuve au cœur de Cesson-Sévigné est à deux pas des rives de la Vilaine et de son Pôle France dédié au canoë-kayak. Elle profite d'un environnement résidentiel calme, à quelques minutes à pied du campus Beaulieu de l'université Rennes 1 : un site de 60 ha qui accueille 10 000 étudiants et qui sera desservi par la future ligne b du métro en 2020. Il fait face à la Plaine de Baud, où un parc paysager de 3 ha doit voir le jour d'ici 2025 le long de la Vilaine. Une passerelle piétonne y mènera dès 2020, pour profiter de ses plages engazonnées et de ses pontons entourés de guinguettes.

Tout proche d'un arrêt de bus desservi par plusieurs lignes dont le C6, votre appartement neuf à Cesson-Sévigné est à un quart d'heure à pied de la gare TER de la commune. En poursuivant vers l'est, on trouve une vaste zone commerciale autour d'un hypermarché, qui voisine avec le parc de la Monniais, lieu boisé de 39 ha qui se prolonge par le parc du Bois de la Justice et son parcours sportif.

Environnement du quartier

Commerces
Supermarché
Restaurants
Vie nocturne
Transports
Education
Espaces verts
Tranquillité