mes favoris
Prochainement

Mise en vente : Prochainement

PTZ+
RT 2012

Intéressé par ce programme ?

Favoris
Partager Partager

La Résidence

Dans la commune très recherchée d'Annecy-le-Vieux, 26 appartements dans une résidence de standing avec des vues dégagées sur le bassin annécien et de beaux panoramas sur les montagnes voisines. Idéal pour les familles et pour les frontaliers travaillant en Suisse.

Les avantages
  • Proche de l'hypercentre d'Annecy
  • Une résidence à taille humaine de 26 appartements seulement
  • Bien desservie par les transports en commun : 2 lignes de bus à 200 m

Les prestations
  • Terrasses spacieuses
  • Appartements du 2 au 5 pièces

Avancement du projet

1 Avant-première
2 Commercialisation
3 Travaux
4 Livraison (prévisionnelle)
À venir

Le Quartier

Entre lacs et montagne, la commune très résidentielle d'Annecy-le-Vieux s’étend sur un site de collines entre 420 m et 1100 m d'altitude. La moitié de sa superficie est urbanisée et 50 % est occupé par des espaces boisés ou agricoles. C’est dans cet environnement exceptionnel que prend place notre nouveau programme immobilier à Annecy-le-Vieux.

La résidence se trouve dans un secteur dynamique, non loin du Parc des Glaisins et de ses nombreuses entreprises mais également à 2.5 km de l’échangeur de l’autoroute Annecy-nord mettant Genève à 40 min de route. Un emplacement idéal pour les actifs et ceux qui travaillent en Suisse. Pour la vie quotidienne, commerces, supérette et services de santé sont à proximité et 2 crèches et une école primaire accueillent les enfants.

Les résidents ne manqueront pas de profiter de la plage d'Albigny en été et des nombreuses activités de loisirs qui s'offrent à eux : sports nautiques, sentiers balisés sur le Mont Veyrier, circuit botanique du Mont Rampon. Pour le ski, les premières stations sont environ à une demi-heure de route.

Environnement du quartier

Commerces
Supermarché
Restaurants
Vie nocturne
Transports
Education
Espaces verts
Tranquillité
Choisir mes points d'intérêt
Intéressé par ce programme ?

Rencontrons-nous dans notre espace de vente...