09 71 05 15 15

Offres Spéciales
Jusqu'à 12 000€ de REMISE* + Frais de notaire OFFERTS* sur une sélection d'appartements !

Le Mas Blanc
Livraison Immédiate

Châteauneuf-les-Martigues (13)
Le Mas Blanc

Prix : nous consulter

Livraison : 1er Trimestre 2022

Châteauneuf-les-Martigues (13)

Prix : nous consulter

La Résidence

Un cadre idéal à 25 km de Marseille et à la frontière de la Côte Bleue. Profitez du calme et du beau jardin de la résidence donnant sur un environnement boisé à quelques minutes du centre-ville de Châteauneuf-les-Martigues et de ses commerces. Du 2 au 4 P dont certains en duplex.

Les avantages

  • A proximité des bassins d'emplois de Marseille, Martigues, Aix-en-Provence et de l'Etang-de-Berre
  • Dans un quartier calme et pavillonnaire
  • A 15 minutes seulement des plus belles plages et des calanques de la Côte Bleue
  • Accès rapide à l'A55 reliant Martigues d'un côté et Marseille et Aix-en-Provence de l'autre
 

Les prestations

  • Résidence fermée et sécurisée
  • Les appartements sont répartis en petits îlots d'un seul étage
  • Duplex de 3 à 5 P, traversants pour la plupart. Buanderie et/ou dressing (selon plan) et espace complémentaire sous combles
  • Chaudière individuelle au gaz

Avancement du projet

1 Avant-première
2 Commercialisation
3 Travaux
4 Livraison
PTZ+
RT 2012

Le Quartier

A l'ouest de Marseille entre Martigues et Marignane, cette résidence neuve se situe dans la petite ville de Châteauneuf-les-Martigues, au pied de la chaîne de la Nerthe qui sépare l'étang de Berre de la Côte Bleue. Un secteur au charme pittoresque qui bénéficie d'une excellente desserte via l'A55, qui met l'entrée de Marseille à un quart d'heure, la même durée nécessaire pour rallier l'aéroport Marseille Provence et sa centaine de destinations par les routes départementales.

Votre appartement neuf à Châteauneuf-les-Martigues prend place dans un secteur résidentiel, à deux pas de la zone commerciale et du complexe sportif de la commune. L'école maternelle est à moins de 600 m, l'école primaire à une dizaine de minutes à pied et le collège à moins de 2 km. De l'autre côté du canal de Marseille au Rhône se trouve l'étang de Bolmon, séparé de l'étang de Berre par le cordon du Jaï, qui abrite une large faune d'oiseaux migrateurs. Côté sud, il faut un quart d'heure à travers la Nerthe pour rejoindre les calanques de la Côte Bleue à Carry-le-Rouet.