mes favoris
Prochainement

Mise en vente : 5 Juin

PTZ
RT 2012

Intéressé par ce programme ?

Favoris
Partager Partager

La Résidence

Trouvant harmonieusement sa place au sein de l'écoquartier Bossut, notre nouvelle résidence est idéalement placée entre les gares de Pontoise et de Cergy-Préfecture. Du 2 au 5 pièces, les appartements bénéficient pour la plupart d'un espace de vie extérieur pour profiter d'agréables moments de détente.

Avancement du projet

1 Avant-première
2 Commercialisation
3 Travaux
4 Livraison (prévisionnelle)
À venir

Le Quartier

En lieu et place d’une ancienne caserne, le nouveau quartier Bossut poursuit sa métamorphose. Situé à mi-chemin entre le Grand Centre et le vieux Pontoise, il rassemblera à terme, autour d’un très grand parc urbain de plus de 2 hectares, des logements, bureaux, commerces et équipements publics dans un environnement agréable et pratique. D’ici à l’été 2022, le futur parc comprendra une aire de jeux pour enfants, un potager pédagogique, des prairies arborées ainsi qu’une placette.

C’est dans ce nouveau cadre de vie le long de la rue de la Sellerie que prend place notre résidence. Côté transports, 5 minutes en voiture suffisent pour rejoindre la gare de Cergy-Pontoise (RER A, Transilien L) et la gare SNCF de Pontoise (RER C, Transilien J et H).
Côté éducation, en plus d'une crèche de 800 m2 en prévision, le quartier dispose déjà d'une école primaire et maternelle au sein du groupe scolaire Gustave Loiseau et une nouvelle école ouvrira dès la rentrée 2022.

Choisir mes points d'intérêt
Données fournies par Kel Quartier
Intéressé par ce programme ?

Rencontrons-nous dans notre espace de vente...