mes favoris

Programmes immobiliers neufs sur la Côte Méditerranéenne

Remplissez les champs ci-dessous pour modifier votre recherche

25 logements dans 1 résidence

Afficher la carte

Ces résidences
peuvent aussi vous intéresser

Investir sur la Côte Méditerranéenne, c’est se donner toutes les chances de réussir son investissement locatif ou de s’offrir une vie douce au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

 

Côte Méditerranéenne, un vaste territoire

La Côte Méditerranéenne s’étend en France de l’Italie à l’Espagne. Ici, on vient chercher la chaleur et la douceur de vivre en bord de mer pour profiter pleinement des journées les plus ensoleillées (300 jours d’ensoleillement par an à Montpellier, la promesse est belle).

La région Provence-Alpes-Côte d’Azur accueille chaque année de nouveaux arrivants désireux de profiter de conditions climatiques agréables, mais aussi d’un environnement de charme. Des calanques de Cassis à la Camargue en passant par les villages de Ramatuelle, Saint-Tropez ou Le Lavandou, il fait bon vivre en Provence.

 

Les villes où acheter un bien immobilier neuf sur la Côte Méditerranéenne

De nombreuses villes offrent des conditions attractives, tant pour acheter une résidence principale que pour se lancer dans un investissement locatif. Marseille, ville dynamique s’il en est, n’est autre que le chef-lieu de la région PACA et la 2e ville de France en termes de superficie et de nombre d’habitants. Ville dynamique sur tous les plans (économique, sportif et culturel), cette ville portuaire rayonne dans sa région et sur les bords de la Méditerranée. Un peu plus à l’ouest, Montpellier peut s’enorgueillir d’être une ville étudiante majeure de la Côte Méditerranéenne. Ville très attractive à la situation enviable entre mer et montagne, elle ne manque pas d’atouts. Cannes et Toulon sont également des villes à considérer. Cannes, ville du célèbre festival du même nom, est une station balnéaire dotée de 7 km de plages, mais aussi une cité très dynamique sur le plan économique avec ses 6 500 entreprises. Toulon est une ville qui ne manque pas d’attrait, mais qui offre des prix inférieurs pour votre investissement immobilier neuf.

Vous pouvez aussi imaginer acheter des appartements ou maisons en bord de mer dans des villes à taille plus humaine à l’image du Lavandou, de Sainte-Maxime, Hyères, La Londe-les Maures, Fréjus ou La Ciotat.

 

Votre projet immobilier sur la Côte Méditerranéenne avec Marignan

Nous vous proposons un large choix d’appartements, du studio au 5 pièces dans une résidence neuve. Confort énergique et économies sont au rendez-vous dans ces appartements pensés pour votre bien-être ou celui de vos locataires. Nombre des villes situées sur la Côte Méditerranéenne permettent, en outre, un investissement via la loi Pinel pour une réduction d’impôt jusqu’à 21 % de votre investissement.

Nous vous invitons à contacter l’un de nos conseillers pour vous guider dans vos recherches et trouver la typologie de bien et l’emplacement qui sauront répondre à vos exigences. Vous souhaitez effectuer votre recherche sur notre site ? Consultez nos logements disponibles et triez-les par date de livraison, mais aussi par équipement, nombre de pièces et par budget pour trouver en quelques minutes le bien de vos rêves.

Masquer la carte