09 71 05 15 15

En 2024 Marignan se plie en 4 !
Jusqu'à 18 000€ de REMISE* + Frais de notaire OFFERTS* + Frais de courtage Marignan OFFERTS*

ORABELLA
Dernières opportunités

Champagne-au-Mont-d'Or (69)
ORABELLA

Vente terminée

Livraison : Immédiate

Champagne-au-Mont-d'Or (69)

Vente terminée

La Résidence


Choisissez votre appartement neuf à Champagne-au-Mont-d'Or, commune recherchée à 15 minutes environ du centre-ville de Lyon. Du 2 au 5 pièces, chaque logement dispose d'une belle surface à vivre et profite du calme des jardins, du verger et du coeur d'îlot paysagé de la résidence.

Les avantages

  • Dans la commune de Champagne-au-Mont-d'Or, voisine du 9e arrondissement de Lyon
  • Un havre de paix pour une qualité de vie privilégiée entre ville et campagne
  • Commerces de proximité
 

Les prestations

  • Accès direct à l'A6 et la future liaison vers la A89


Géorisque

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

Avancement du projet

1 Avant-première
2 Commercialisation
3 Travaux
4 Livraison
PTZ+

Le Quartier

Commune cotée de l'ouest lyonnais et des Monts d'Or, Champagne-au-Mont-d'Or est une belle adresse particulièrement prisée des cadres à la recherche d'une qualité de vie privilégiée dans un environnement verdoyant. Ville attractive aux portes de Lyon, elle bénéficie d'une situation de premier choix dans l'agglomération lyonnaise. Voisine du 9e arrondissement de Lyon, elle a su conserver son esprit village et ses commerces de proximité. La commune possède toutes les commodités nécessaires pour faciliter le quotidien des habitants de notre nouvelle résidence Orabella.

A 15 minutes en bus de votre appartement neuf à Champagne au Mont d'Or, la gare de Vaise desservie par le métro D permet de rejoindre en quelques stations le vieux Lyon et la Presqu'île. En voiture, vous profitez d'un accès direct à l'A6 et à la future liaison vers la A89, la départementale direction ouest vers Limonest et Dardilly et le péripérique nord. Autant de moyens de profiter du dynamisme des bassins d'emplois environnants (Techlid, Crédit Agricole, etc....).