mes favoris

Programmes immobiliers neufs dans le Sud de la France

Remplissez les champs ci-dessous pour modifier votre recherche

271 logements dans 27 résidences

Afficher la carte

Vous avez un projet immobilier dans le Sud de la France ? Que vous recherchiez un appartement ou une maison, Marignan est à votre écoute pour vous guider dans la réussite de votre projet. Bénéficiez des conseils d’un promoteur spécialiste depuis plus de 45 ans, pour une résidence principale comme pour un bien locatif.

Investir dans l’immobilier neuf avec Marignan

Marignan met en vente des appartements neufs, du studio au logement de 5 pièces. Nos programmes répondent à des critères sélectifs à même de satisfaire vos attentes les plus exigeantes.

Si vous cherchez un logement en Provence-Alpes-Côte d'Azur, dans une ville comme Nice ou Marseille, fiez-vous à notre connaissance du terrain. Nos agences sont implantées dans les principales métropoles du sud de la France. Venez à la rencontre de nos experts qui sauront vous conseiller, pour l’achat d’une résidence principale comme pour un investissement locatif.

Pour un achat en toute sérénité, profitez des avantages de l'immobilier neuf : la garantie d'achèvement, la garantie biennale et la garantie décennale. Bénéficiez également d’avantages fiscaux avec des frais de notaires réduits. Sous certaines conditions, vous pourriez être éligible au prêt à taux zéro.

Si vous prévoyez d’acheter un bien pour le louer, le sud de la France offre une réelle opportunité d’investissement à prix attractif. En effet, la demande locative y augmente plus vite que la population, ce qui constitue une situation très favorable à un investissement via la loi Pinel.

Pourquoi investir dans le Sud ?

Bien connecté avec le reste du monde, le sud de la France est une porte ouverte sur le bassin méditerranéen. Cette situation stratégique le désigne tout naturellement pour accueillir des acteurs phares de l’économie française, qui offrent à ces régions des atouts financiers décisifs. Les filières industrielles, maritimes, logistiques et celles de l’énergie renouvelable se partagent ainsi une part conséquente de la richesse nationale. En outre, l’immobilier et la construction viennent renforcer le dynamisme économique de la région.

Cet élan se traduit dans les chiffres de la population du sud de la France, qui atteint près de 9,5 millions d’habitants. L’attractivité auprès des ménages comme auprès des retraités ne se dément pas. On retrouve aussi sans surprise une population massive d’étudiants, de Marseille à Toulouse en passant par Montpellier ou par Nice. Pour répondre aux attentes d’une population variée, les services de proximité développent des offres de premier plan, en matière d’éducation ou de santé.

Un art de vivre célébré

Mais évoquer le sud de la France désigne aussitôt le véritable atout de ce territoire : son art de vivre légendaire, sur lequel les différentes régions qui le composent ont su capitaliser.

Première destination touristique française, le Sud offre une mosaïque unique au monde d’ambiances différentes : montagnes et plages, vastes étendues vertes et sauvages, petits villages pittoresques et destinations chics très prisées.

Loin des foules, le sud de la France continue d’offrir un cadre de vie très apprécié de ses habitants. Pour pérenniser cette préférence, les grands axes de développement privilégient la préservation et la valorisation du patrimoine naturel et culturel, avec la volonté d’apporter les réponses à la hauteur des véritables enjeux de demain.

Masquer la carte