Tours (37)
Ateliers 144
Vente terminée
Livraison : 2e Trimestre 2022
Vous cherchez un équivalent ?
Tours (37)
Vente terminée
Vous cherchez un équivalent ?
La Résidence
Dernier appartement 4 pièces disponible !
Rare, plein centre de Tours, à 300 m du quartier très recherché des Prébendes, une résidence haut de gamme de 43 appartements, du 2 au 5 pièces. Tout est à proximité, commerces, écoles, jardins, transports.
- Université François Rabelais, Faculté de Médecine, Centre de Formation des Apprentis de Tours à proximité immédiate de la résidence
- Jardin de la place de Strasbourg et jardin des Prébendes aux alentours
- Transports en commun à 60 m de la résidence (bus lignes 4 et 5) et autoroute A10 à 4 minutes en voiture
Les prestations
- Loggia, terrasse ou balcon pour tous les appartements
- Parking en sous-sol
- Coeur d'îlot végétalisé
Géorisque
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Avancement du projet


Le Quartier
À moins de 2 km du centre-ville de Tours, le quartier Giraudeau associe les avantages d'un quartier résidentiel calme à la proximité des infrastructures urbaines. Votre appartement neuf à Tours est situé à deux pas du quartier Febvotte-Marat et de sa vie de village tranquille. Il est également contigu au très prisé quartier de Lakanal-Strasbourg. La place de Strasbourg est réputée pour son marché et ses aires de loisir, également nombreuses dans l'ensemble du quartier Giraudeau, de même que les écoles maternelles et primaires. On trouve deux centres commerciaux situés un peu plus à l'ouest rue du Général Renault, à quelques centaines de mètres, et une pharmacie en face de la résidence.
Tours est connue pour être un nœud d'axes routiers qui en font un véritable carrefour de la région Centre : l'A10 permet de rejoindre facilement Paris ou les portes du Sud-Ouest tandis que l'A28 s'ouvre vers la Normandie et l'A85 en direction d'Angers et Nantes. Située à l'est de l'agglomération, l'accès à l'A10 est très rapide en traversant la voie ferrée pour ensuite longer le Cher jusqu'à l'autoroute.