09 71 05 15 15

Offres Spéciales
Jusqu'à 12 000€ de REMISE* + Frais de notaire OFFERTS* sur une sélection d'appartements !

Ateliers 144
Livraison Immédiate

Tours (37)
Ateliers 144

Vente terminée

Livraison : 2e Trimestre 2022

Tours (37)

Vente terminée

La Résidence

Dernier appartement 4 pièces disponible !


Rare, plein centre de Tours, à 300 m du quartier très recherché des Prébendes, une résidence haut de gamme de 43 appartements, du 2 au 5 pièces. Tout est à proximité, commerces, écoles, jardins, transports.

Les avantages
  • Université François Rabelais, Faculté de Médecine, Centre de Formation des Apprentis de Tours à proximité immédiate de la résidence
  • Jardin de la place de Strasbourg et jardin des Prébendes aux alentours
  • Transports en commun à 60 m de la résidence (bus lignes 4 et 5) et autoroute A10 à 4 minutes en voiture

Les prestations
  • Loggia, terrasse ou balcon pour tous les appartements
  • Parking en sous-sol
  • Coeur d'îlot végétalisé

Avancement du projet

1 Avant-première
2 Commercialisation
3 Travaux
4 Livraison
PTZ+
RT 2012

Le Quartier

À moins de 2 km du centre-ville de Tours, le quartier Giraudeau associe les avantages d'un quartier résidentiel calme à la proximité des infrastructures urbaines. Votre appartement neuf à Tours est situé à deux pas du quartier Febvotte-Marat et de sa vie de village tranquille. Il est également contigu au très prisé quartier de Lakanal-Strasbourg. La place de Strasbourg est réputée pour son marché et ses aires de loisir, également nombreuses dans l'ensemble du quartier Giraudeau, de même que les écoles maternelles et primaires. On trouve deux centres commerciaux situés un peu plus à l'ouest rue du Général Renault, à quelques centaines de mètres, et une pharmacie en face de la résidence.

Tours est connue pour être un nœud d'axes routiers qui en font un véritable carrefour de la région Centre : l'A10 permet de rejoindre facilement Paris ou les portes du Sud-Ouest tandis que l'A28 s'ouvre vers la Normandie et l'A85 en direction d'Angers et Nantes. Située à l'est de l'agglomération, l'accès à l'A10 est très rapide en traversant la voie ferrée pour ensuite longer le Cher jusqu'à l'autoroute.