Cucq (62)
Face Mer Stella Plage
Vente terminée
Livraison : Immédiate
Vous cherchez un équivalent ?
Cucq (62)
Vente terminée
Vous cherchez un équivalent ?
La Résidence
Livraison fin 2021
Visitez l'appartement décoré !
Idéal pour votre résidence secondaire en bord de mer, votre studio à Stella-Plage, charmante station balnéaire de la Côte d'Opale. Accès direct à la plage et aux balades à travers les dunes préservées et à moins de 10 min du Touquet Paris-Plage.
Les avantages
- La seule résidence neuve située sur le front de mer
- Accès direct à la longue plage de sable fin animée toute l'année
- Nombreux commerces de centre-ville
Les prestations
- Jardin paysager au sein de la résidence
- Salles de bains équipées avec un meuble vasque, miroir et bandeau lumineux, radiateur sèche-serviettes
- Expositions optimisées
- Parkings et garages en sous-sol
Géorisque
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Avancement du projet

Le Quartier Stella-Plage
Moins connue que sa célèbre voisine Le Touquet-Paris-Plage, la jolie station balnéaire de Cucq-Stella est pourtant un petit havre idéal pour des vacances les pieds dans l'eau et sous le soleil du Nord. Située directement sur le front de mer, avec la plage en contrebas, la résidence Face Mer est parfaite pour profiter pleinement de tous les loisirs nautiques proposés par la station. Club enfants, piscine, beach-volley, balades à travers les dunes et bien sûr baignade à volonté animent les journées, ainsi que les apéritifs en terrasse avec vue sur la mer depuis l'appartement.
Facile à rejoindre par l'A16 (entre Abbeville et Boulogne-sur-Mer), votre appartement neuf à Stella-Plage profite de tous les services nécessaires à des vacances familiales. Ainsi ses nombreux commerces de proximité permettent une vie de village qui convient parfaitement à la douceur des séjours en bord de mer : il suffit de suivre le boulevard Edmond Labrasse depuis le bord de mer pour être en quelques minutes au cœur du village.