mes favoris

Programmes immobiliers neufs à Marseille 14

Remplissez les champs ci-dessous pour modifier votre recherche

7 logements dans 1 résidence

Afficher la carte

Ces résidences
peuvent aussi vous intéresser

* TVA réduite : sous réserve d'éligibilité. Voir le barème

Le 14e arrondissement de Marseille est idéalement situé au nord de la ville non loin du port. Entre ville et nature, cet arrondissement est idéal pour faire l’acquisition d’un bien immobilier neuf.

 

14e arrondissement de Marseille : un espace dynamique où il fait bon vivre

Le 14e arrondissement de Marseille est divisé en 7 quartiers, à savoir : Les Arnavaux, Bon-Secours, Le Canet, Le Merlan, Saint-Barthélemy, Saint-Joseph et Sainte-Marthe.

Les actifs vont apprécier cet arrondissement en raison notamment de la présence d’une vaste zone franche urbaine de 433 hectares qui accueille 4 000 entreprises. Si le dynamisme économique de cet arrondissement de Marseille n’est plus à prouver, il a bien d’autres arguments à faire valoir. Entre ville et nature, le 14e arrondissement de Marseille abrite le massif de l’Étoile, un espace verdoyant qui permet de s’éloigner de la ville le temps d’une promenade.

Si cet arrondissement n’est pas desservi par le métro, il offre un accès à plusieurs gares desservies par le TER Marseille-Saint-Charles – Aix-en-Provence – Pertuis, à savoir : la gare de Picon-Busserine, la gare de Sainte-Marthe-en-Provence et la gare de Saint-Joseph-le-Castellas. Également desservi par les bus, le 14e arrondissement de Marseille est traversé par l’A7 et l’A507 et se trouve à environ 30 minutes de l’aéroport Marseille Provence.

Choisi par plus de 62 000 Marseillais, cet arrondissement accueille de nombreux établissements scolaires de la maternelle au lycée ainsi que des commerces et autres équipements sportifs et culturels.  

 

Un investissement via la loi Pinel à Marseille 14

Marseille est une ville éligible au dispositif Pinel. Investir dans l’immobilier neuf vous permet de réduire de manière substantielle votre imposition. Grâce à ce dispositif de défiscalisation, vous pouvez espérer une réduction d’impôt à hauteur de 21 % du coût total de votre opération, c’est loin d’être négligeable.

La seule limite réside dans le fait que vous ne pouvez pas faire le choix entre appartements et maisons. Les maisons sont exclues du dispositif, vous devez investir dans un appartement dans une résidence neuve.

 

Donnez vie à votre projet immobilier avec Marignan

Vous souhaitez réaliser un investissement locatif ou acheter votre résidence principale dans un quartier du 14e arrondissement de Marseille ? Les conseillers Marignan sont à votre écoute. Ils vous proposent des programmes immobiliers neufs parfaits pour vous installer ou constituer votre patrimoine financé en partie par les loyers perçus. Nous nous adaptons à votre besoin spécifique en termes de prix et de typologie d’appartement avec, bien souvent, un choix d’appartements du studio au T5.

Vous souhaitez chercher vous-même votre futur appartement neuf dans le 14e arrondissement de Marseille ?  Consultez nos logements disponibles et triez-les par date de livraison, par type, par équipement ou encore par prix pour donner vie à votre projet d’immobilier neuf en quelques clics.  

Masquer la carte