mes favoris

Programmes immobiliers neufs à Marseille dans le 4ème arrondissement

Remplissez les champs ci-dessous pour modifier votre recherche

34 logements dans 1 résidence

Afficher la carte

Ces résidences
peuvent aussi vous intéresser

En quête d’un investissement locatif ou de votre future résidence principale dans le sud de la France, vous avez choisi le département des Bouches-du-Rhône pour concrétiser votre projet ? Marignan, votre promoteur en Provence-Alpes-Côte d’Azur, vous dévoile les atouts du 4e arrondissement de Marseille.

 

Pourquoi opter pour le 4e arrondissement de Marseille ?

Une excellente desserte par les transports en commun

Premier atout du 4e arrondissement de Marseille pour votre projet immobilier neuf : sa connexion avec les autres secteurs de la cité phocéenne. En effet, ce quartier de la préfecture des Bouches-du-Rhône compte 4 arrêts de la ligne 1 du métro : Saint-Just, Chartreux, Cinq Avenues et La Blancarde.

De plus, ce secteur de Marseille est également traversé au sud par la ligne 2 du tramway et il abrite la gare RER Marseille-Blancarde.

Un patrimoine architectural remarquable

Sans conteste, le Palais Longchamp est l’une des attractions phares du 4ème arrondissement de Marseille. Dessiné par l’architecte de Notre-Dame de la Garde, Henry Espérandieu, ce monument est un véritable hymne à l’eau avec ses sculptures animalières et sa fontaine majestueuse.

De plus, le Palais Longchamp met en lumière les arts et les sciences au sein de plusieurs bâtiments iconiques : Musée des Beaux-Arts, muséum d’histoire naturelle et parc botanique.

Cependant, cet arrondissement de Marseille ne se limite pas à cette merveille architecturale. En effet, les propriétaires d’appartements neufs profitent d’autres lieux incontournables au quotidien :

  • Église Sainte-Marie-Madeleine
  • Piscine Vallier
  • Siège du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône
  • Le Dôme, l’une des plus grandes salles de spectacles du sud de la France qui peut accueillir jusqu’à 8 500 personnes

Sans oublier un trésor méconnu de nombreux Marseillais : l’Observatoire astronomique de Marseille. Ouvert au public et aux écoles, vous ne vous lasserez pas d’approfondir vos connaissances sur notre système solaire sans quitter le centre-ville de la préfecture des Bouches-du-Rhône.

 

Les avantages d’un programme immobilier neuf à Marseille

Du studio au logement avec 5 pièces, opter pour une résidence sur plan présente de multiples atouts pour votre projet immobilier dans le département des Bouches-du-Rhône.

Tout d’abord, les appartements neufs correspondent parfaitement aux attentes des futurs occupants :

  • Espace extérieur pour profiter au maximum du climat en Provence-Alpes-Côte d’Azur
  • Grandes pièces à vivre pour partager des moments inoubliables en famille et entre amis
  • Optimisation de l’espace pour éviter les mètres carrés perdus

De plus, un programme immobilier neuf dans le 4e arrondissement de Marseille répond aux dernières normes en vigueur, ce qui vous assure d’acquérir un logement qui bénéficie d’une excellente isolation thermique et phonique.

Ces qualités sont indispensables pour vivre dans un lieu agréable été comme hiver. Préservé du bruit et assuré de réaliser des économies sur vos factures d’énergie, vous profitez du confort de votre appartement tout en réduisant votre impact sur l’environnement.

Si vous envisagez de louer votre bien immobilier, profitez de la défiscalisation pour améliorer la rentabilité de votre investissement locatif. Avec la loi Pinel, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt pouvant atteindre 21 % du prix de vente.

Convaincu par les atouts du 4e arrondissement de Marseille pour votre projet immobilier dans le sud de la France ? Consultez nos programmes neufs dès maintenant.

 

Masquer la carte